Les tondeuses autonomes de la gamme Indego S et Indego S+ comprennent beaucoup de fonctionnalités qui vous apportent un véritable confort. Tout d’abord, l’ergonomie de l’écran de programmation. Comme nous l’avons déjà évoqué ci-dessous, le fait qu’il y ait peu de touches de commandes va vous offrir une programmation très intuitive et rapide.
Ensuite, un des atouts majeur des ces robots de tonte est la tonte en parallèle, ce sont les seuls machines à effectuer ce type de déplacement. Cela lui permet de gagner énormément de temps comparer aux autres tondeuses robot qui ont une tonte aléatoire comme les Gardena City ou les Husqvarna Classique par exemples.
De plus, ces appareils disposent de l’Autocalendar. En clair, sur le modèle Indego S, un planning de coupe est proposé selon la dimension de votre jardin avec une durée de session de tonte ajustées aux besoins réels. Sur les versions Indego S+, la planification prend aussi en considération la taille du terrain mais à cela s’ajoute, les conditions météo, ainsi votre tondeuse autonome esquivera les averses afin d’entretenir le terrain dans les meilleures prédispositions possibles.
Pour finir, vous pouvez harmoniser sur robot tondeuse Bosch Indego avec vos éléments de jardin en modifiant le capot extérieur, vous avez le choix entre 6 coloris différents. Il peut s’accorder parfaitement avec vos fauteuils, table, transats, pots de fleurs etc.
Les Indego S et Indego S+ sont des produits très complets avec des technologies très développées pour des superficies de tonte aussi petites.