Nous avons choisi les 3 meilleurs modèles de robots tondeuse pour des jardins allant jusqu’à 500 m2.
Si vous souhaitez une tonte discontinue une fois la tondeuse autonome lancée alors il faudra choisir le robot Gardena Sileno City 500. En effet, c’est la seule qui a la faculté de tondre sous la pluie, ainsi, il n’y a aucune perte de temps quant à l’exécution du planning mis en place. Toutefois, sa largeur de coupe est assez faible, 16 cm, ce qui l’oblige à se recharger au cours du travail. Elle peut s’adapter au terrain plutôt plat avec de nombreux obstacles sans difficultés.
S’il fait beau et que vous voulez une taille rapide et efficace, il faut privilégier robot tondeuse pas cher de chez Novarden NRL et le Worx Landroid M WR 141 E. La largeur de coupe proposée par ces tondeuses autonomes vient augmenter la rapidité de tonte. en complément, ces 2 modèles disposent de l’option “Coupe Bordure“, cela vous fera gagner un temps précieux sur les finitions. Concernant la tondeuse robot NRL de Novarden, nous tenons à vous informer que peu d’accessoires sont proposés par la marque, vous devrez acheter des produits compatibles. Mais, rassurez vous de nombreux équipements dit universels peuvent s’adapter sur les robots tonte Novarden NRL Connect.
Enfin, si votre terrain comprend des pentes alors nous vous orientons vers le Worxlandroid M puisque sont degré d’inclinaison est de 35 % et il sera le plus adéquat.